gift
box

To book for your wedding
Or for information

 reception@lespinspenches.com

Or send your request
Through our dedicated form

online form  

For lunch or dinner

 +334 94 27 98 98  contact@lespinspenches.com Book online 
Discover the video To Les Pins Penchés at the Grand Hôtel, a family story
Discover the video To Les Pins Penchés at the Grand Hôtel, a family story

Organize your wedding in Toulon with The Pins Penches team.

If you dream of a classy and elegant wedding ceremony, look no further than Castle Clapière of The Pins Penchés, it is made for lovers. Its panoramic sea view and its ancient palm groves make it truly spectacular. What's more romantic than an original wedding with a magnificent sea view ?

This idyllic setting will immerse your marriage in an atmosphere of love that will be enhanced by the view of the sunset over the Mediterranean. Your guests and yourself will enjoy the castle gardens and discover one of Europe's most beautiful palm groves with its sixty varieties from around the world.

original wedding photos   contact us  

The charm and romance
of a 17th century castle

Sensitive souls will find what they want in this magnificent old building built in the 17th century at the dawn of the romantic movement . Le Pins Penchés is the ideal venue for a romantic wedding for all those who dream of a princess wedding . The castle the park and the panoramic sea view , here are the essential ingredients that will transform your wedding ceremony magical moments .
You can receive your guests for an aperitif in garden party format before settling in the Dining Hall to enjoy a gourmet meal prepared by the chef Stéphane Lelievre and his team.
Do not hesitate to get in touch with our wedding planner to materialize your desires and expectations for this special day that is your wedding.

Romantic Wedding Photos   contact us  

A romantic wedding

A marriage of love requires a romantic wedding. At Castle Clapière of Toulon The Pins Penches, you will find all the elements necessary for the celebration of your wedding . Besides the breathtaking panoramic view from the area of the harbor of Toulon, its gardens are sure to surprise you. There are more than 60 varieties of palm trees that live in the garden. You will discover one of the most beautiful palm groves in Europe. Sandrine and Stéphane Lelièvre , supported by their experienced teams will work hard to make your reception unforgettable in this idyllic setting.

The date that has to be unique, every minute detail is thought out by our team to help you organize a wedding worthy of the greatest. Enjoy a splendid setting for a lively and eventful day !

Romantic Wedding Photos   contact us  

... and luxury!

Your wedding should be at the height of your aspirations ; Give yourself a ceremony like no other , with the right amount of sumptuousness and distinction. Ideally located in the heart of a magical and atypical space , The Pins Penches Toulon offers you the benefits of Provence. With attributes specific to the French Riviera, you will find without a doubt the serenity sufficient to enjoy your stay.

Those responsible for your banquet are hand picked supervisors who will guide and advise ensuring a delicious dining experience with the primary objective to transform this day into an unforgettable and magical moments . You will enjoy exploring the gourmet menu concocted as it has been specially tailored to suit your desires. You can also count on our evening events to entertain you with music.

Wedding photos at the castle   contact us  
Copyright les pins penchés 2016 - Tous droits réservés -
Réalisation Studio Clic Clic Bang Bang

coffret
cadeau

Pour réserver pour votre mariage
ou pour tout renseignement

 reception@lespinspenches.com

Ou envoyez votre demande
via notre formulaire dédié

formulaire en ligne  

Pour votre déjeuner ou votre dîner

 04 94 27 98 98  contact@lespinspenches.com réserver en ligne 
OFFRE EXCLUSIVEo Devenez membre du "Cruise Club" au Spa NUXE des Sablettes
OFFRE EXCLUSIVE Devenez membre du "Cruise Club" au Spa NUXE des Sablettes

Organisez votre mariage romantique à Toulon avec Les Pins Penchés

Si vous rêvez d’une cérémonie de mariage chic et élégante, ne cherchez plus : le château de la Clapière des Pins Penchés à Toulon vous offre un cadre fait pour les amoureux, avec sa vue mer panoramique et sa palmeraie resplendissante. Quoi de plus romantique qu’un mariage original avec une vue mer magnifique ?

Ce cadre de rêve plongera votre mariage à coup sûr dans une atmosphère d'amour qui prendra tout son sens à la vue du couché de soleil sur la Méditerranée. Vos convives et vous même pourrez profiter des jardins du château et découvrir l'une des plus belle palmeraie d'Europe avec sa soixantaine de variétés de palmiers issus du monde entier.

photos de mariage original   contactez-nous  

Le charme et le romantisme
d'un château du 17ème siècle

Les âmes sensibles trouveront chaussure à leur pied au cœur de cette magnifique bâtisse construite au 17ème siècle, à l’aube du mouvement romantique. Les Pins Penchés est le lieu idéal pour l'organisation d'un mariage romantique pour toutes celles qui rêvent d’un mariage de princesse. Le château, la palmeraie et la vue mer panoramique, voici les ingrédients incontournables qui transformeront votre cérémonie de mariage en instants magiques.
Depuis les terrasses fleuries ou au coeur des jardins, vous pourrez recevoir vos hôtes pour un apéritif en garden party avant de vous installer dans l'Orangerie pour profiter d'un repas gastronomique, concocté par le chef Stéphane Lelièvre et sa brigade.
N’hésitez pas à rentrer en contact avec notre wedding planner afin de concrétiser vos envies et attentes pour ce jour d’exception qu'est votre mariage.

photos de mariage romantique   contactez-nous  

Un mariage emprunt de romantisme...

Un mariage d’amour rime forcément avec mariage romantique. Au château de la Clapière des Pins Penchés de Toulon, vous trouverez tous les éléments nécessaires à la célébration de vos noces. Outre la vue panoramique époustouflante qu’offre le domaine sur la rade de Toulon, ses jardins ne manqueront pas de vous surprendre. C’est plus de 60 variétés de palmiers qui cohabitent pour vous faire découvrir l’une des plus belles palmeraies d’Europe. Sandrine et Stéphane Lelièvre, épaulés par leurs équipes expérimentées, mettront tout en oeuvre pour que votre réception soir inoubliable dans ce cadre idyllique.

Pour ce jour qui se doit d’être unique, tous les moindres détails sont pensés par notre équipe pour vous aider à organiser un mariage digne des plus grands. Profitez d’un décor exceptionnel pour vivre une journée haute en couleurs !

Photos de mariage haut de gamme   contactez-nous  

…et de luxe !

Votre mariage doit être à la hauteur de vos aspirations ; aussi, offrez-vous une cérémonie pas comme les autres, avec ce qu’il faut de somptuosité et de distinction. Idéalement situé au cœur d’un espace magique et atypique, Les Pins Penchés de Toulon vous offre les avantages de la Provence. Emerveillés par les couleurs propres à la Côte d'Azur, vous trouverez sans l’ombre d’un doute la dose de sérénité suffisante pour profiter de votre séjour au calme.

Nos responsables de banquets associés à nos prestataires Varois triés sur le volet, vous guideront et conseilleront comme de véritables wedding planner, avec pour objectif premier de transformer cette journée en instants inoubliables et magiques. Vous vous régalerez à la découverte du menu gastronomique spécialement concocté sur mesure en fonction de vos envies. Comptez également sur nos animations prévues en soirée pour vous divertir en musique.

Photos de mariage au château   contactez-nous  
Copyright les pins penchés 2016 - Tous droits réservés -
Réalisation Studio Clic Clic Bang Bang -
English version